logo

Sondage sur le service « Cueillette en magasin » – Tirage de cartes cadeaux pour les clientes Garage et Dynamite – RÈGLEMENTS OFFICIELS

Ce tirage est commandité par Groupe Dynamite Inc. (GDI) 5592, rue Ferrier, Mont-Royal, Québec, Canada, H4P 1M2 (le « Commanditaire »), propriétaire des marques Garage et Dynamite.

Aucun achat requis. Un achat n’augmentera pas les chances de gagner. Le sondage sur le service « Cueillette en magasin » – Tirage de cartes cadeaux pour les clientes Garage et Dynamite (le « Concours ») commence le mercredi 1er mars 2017 à 9 h et se termine le mercredi 31 mai à 23 h 59 (HE) (la Période de promotion). Toutes les inscriptions au tirage doivent être reçues par le Commanditaire avant la fin de la Période de promotion.

 

ADMISSIBILITÉ :

Ce tirage s’adresse aux résidentes autorisées du Canada et de la partie continentale des États-Unis, à l’exception de l’Alaska, âgées de treize (13) ans ou plus et ayant accès au formulaire en ligne. Une personne au bénéfice de laquelle ce tirage est tenu, son employé, représentant ou mandataire, un membre du jury, de même que les personnes qui résident au même domicile que ceux-ci ne sont pas admissibles à participer au tirage. Toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux, étatiques et locaux s’appliquent à ce Tirage. En s’inscrivant au Tirage, les participantes (et leur tuteur ou parent, si tel est le cas) acceptent les modalités et conditions de ces règlements officiels (les « Règlements »). Ce Tirage est nul là où la loi l’interdit.

Les directeurs, officiers, et employés du Commanditaire et de ses sociétés parentes, les entités et divisions affiliées, et membres de la famille immédiate des individus mentionnés précédemment (pour les besoins du Tirage, la famille immédiate comprend enfants, parents, frères ou sœurs) habitant sous le même toit, ne sont pas admissibles à participer.

Les participantes qui n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur province ou état de résidence doivent obtenir l’approbation de leur parent ou tuteur ayant atteint l’âge de la majorité pour participer au tirage.

Le Tirage est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements fédéraux, provinciaux et locaux applicables. En s’inscrivant au Tirage, les participantes (et leur tuteur ou parent, si tel est le cas) acceptent d’être régies par les modalités et conditions de ces règlements officiels (les « Règlements »). Ce Tirage est nul là où la loi l’interdit.

 

COMMENT PARTICIPER :

Pour courir la chance de gagner un prix, la cliente doit remplir le sondage en ligne reçu par courriel après avoir utilisé l’option de livraison « Cueillette en magasin ». Après avoir remplis le sondage, les clientes seront inscrites à un tirage pour courir la chance de gagner une (1) des cinq (5) cartes cadeaux qui seront remises chaque mois. Une (1) participation par mois est autorisée. Toute participation supplémentaire disqualifiera automatiquement la cliente du tirage mensuel.

 

Périodes d’admissibilité :

  1. Tirage 1 : Du mercredi 1er mars 2017 au vendredi 31 mars 2017.
  2. Tirage 2 : Du samedi 1er avril 2017 au dimanche 30 avril 2017.
  3. Tirage 3 : Du lundi 1er mai 2017 au mercredi 31 mai 2017.

 

SÉLECTION DES GAGNANTES :

Les gagnantes sera tirées au hasard à 9 h (HE) le lundi suivant la période d’admissibilité (ex. : le lundi 3 avril, le lundi 1er mai et le lundi 5 juin en présence de témoins dans les locaux du Commanditaire, soit au 5592, rue Ferrier, Ville Mont-Royal, Québec, Canada, H4P 1M2). Les gagnantes recevront un avis à l’adresse courriel qu’elles auront fournie en s’inscrivant. Le tableau ci-dessus présente les trois (3) tirages.

Le Prix doit être réclamé dans les 5 jours ouvrables suivant le premier avis.

Dans l’éventualité où un prix n’est pas réclamé, le Commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de ne pas choisir une autre gagnante.

 

PRIX :

Pendant la durée du Concours, il y aura chaque mois un tirage de cinq (5) cartes cadeaux Garage ou Dynamite d’une valeur de 50 $ chacune. La valeur totale des prix mensuels est de 250 $ CAD ou USD (pour un total du concours de 750 $ CAD ou USD) selon le pays de résidence des gagnantes. Les gagnantes seront contactées afin de savoir si elles préfèrent une carte cadeau Garage ou Dynamite.

Les gagnantes n’ont pas droit à la différence monétaire entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative mentionnée. La devise des cartes cadeaux sera établie selon le pays de résidence des gagnantes.

 

GÉNÉRAL :

  1. Le Commanditaire n’échangera aucune correspondance à propos de ce Tirage, sauf avec les gagnantes potentielles (et leur tuteur ou parent, si tel est le cas). Le Commanditaire ne peut en aucun cas être tenu responsable de problèmes ou de défaillances techniques quelconques ayant trait à ce Tirage, ni d’erreurs en ligne, d’impression ou typographiques, ou de problèmes de connexion avec tout matériel en lien avec le Tirage.
  1. En s’inscrivant à ce Tirage, les participantes (et leur tuteur ou parent, si tel est le cas) attestent qu’ils n’ont pas fait l’achat d’équipement électronique ou de services Internet ou téléphoniques dans le but de participer à ce Tirage. Les participantes (et leur tuteur ou parent, si tel est le cas) acceptent de ne pas endommager consciemment ou causer une interruption du Tirage et/ou de ne pas empêcher les autres de s’inscrire ou de participer au Tirage, tel qu’interdit par la loi. Toute tentative par quiconque de nuire ou d’interrompre le Tirage est considérée comme une violation en vertu du droit pénal et civil. Le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts ou d’autres compensations contre l’auteur de ces actes dans toute la mesure permise par la loi, y compris une poursuite au criminel.
  1. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité en cas de défaillances techniques des systèmes mobiles, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement mobile ou d’une défaillance de la messagerie texte. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité à l’égard des messages texte perdus, reçus trop tard, mal acheminés ou non admissibles, ni à l’égard de toute défaillance mobile, des erreurs humaines ou des défectuosités techniques qui peuvent survenir dans le cadre de l’administration de la présente promotion. Si, pour une raison quelconque, la présente promotion ne peut se dérouler comme prévu (notamment en raison d’un problème causé par un virus informatique, un bogue, une tentative d’altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défectuosité technique ou pour toute autre cause indépendante de la volonté du Commanditaire, ou si un geste, quel qu’il soit, entache ou altère l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite régulière de la présente promotion), le Commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion absolue et exclusive, de déclarer une personne inadmissible ou d’annuler, de modifier ou d’interrompre la promotion ou encore d’y mettre fin. Le Commanditaire ne saurait, en aucun cas, être tenu responsable des pertes ou des dommages découlant de l’utilisation des systèmes mobiles, des serveurs, fournisseurs de service, équipement ou messages texte. Le Commanditaire ne donne aucune garantie quant à la teneur, à l’exactitude ou à l’exhaustivité de ces renseignements ou aux délais qui y sont mentionnés, ni ne garantit que l’on peut s’y fier, pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire et ses filiales, officiers, directeurs, employés, agents et représentants respectifs (ici collectivement appelés les « Entités») se dégagent de toute responsabilité quant à la représentation et aux garanties, expresses ou implicites, en fait ou en droit, en lien avec l’ensemble des offres de rabais mobiles.
  1. Le Commanditaire et ses filiales, divisions, officiers, directeurs, employés, agents et représentants respectifs se dégagent de toute responsabilité quant à la représentation et aux garanties, expresses ou implicites, en fait ou en droit, en lien avec l’ensemble des prix. Chaque Participante assume toute responsabilité quant aux blessures causées ou prétendument causées par la participation à ce Tirage, ou par l’utilisation/mauvaise utilisation de tout Prix accordé par les présentes, incluant toute perte, dommage, réclamation, action et cause d’action à l’égard de tout Prix ainsi accordé (incluant, sans s’y limiter, ce qui est en lien avec les voyages, le cas échéant). Sans limiter la généralité de ce qui précède, en s’inscrivant au Tirage, chaque Participante accepte et fait effectivement en sorte de décharger pour toujours les Entités de tous les dommages, droits, réclamations, coûts et actions de quelque nature que ce soit découlant du Tirage ou résultant de l’acceptation, de la possession ou de l’utilisation/mauvaise utilisation de tout Prix (ou d’une partie d’un Prix) remis dans le cadre de ce Tirage, incluant, sans limitation, les blessures corporelles, décès et/ou dommages matériels, ainsi que les réclamations fondées sur les droits de publicité, la diffamation ou l’atteinte à la vie privée.
  1. De plus, toutes les Participantes assument toute responsabilité quant aux blessures causées ou prétendument causées par le Tirage, incluant toute perte, dommage, réclamation, action et cause d’action en lien avec le Tirage.
  1. Un Prix doit être accepté tel quel, et aucun transfert, substitution ou équivalent de prix ne sera accordé sans la permission du Commanditaire. Si un Prix ou toute partie de celui-ci ne peut être attribué en raison d’actions ou de circonstances hors du contrôle du Commanditaire ou pour toute autre raison, le Commanditaire se réserve le droit d’attribuer un prix de remplacement de valeur égale ou supérieure au Prix ou à la portion du Prix non attribuée, selon le cas. Un Prix ne peut être échangé contre de l’argent ou des cartes cadeaux. Un Prix ne peut être combiné ou utilisé conjointement avec tout autre tirage ou offre. Aucune composante d’aucun Prix ne peut être retournée après la collecte du prix. Les choix de tailles et de couleurs pour les produits qui pourraient être achetés avec une carte cadeau sont sujets à la disponibilité dans les magasins Garage ou Dynamite participantes. Aucun bon différé ne sera fourni.
  1. Les chances de gagner seront déterminées par le nombre d’inscriptions reçues avant la fin de la Période de promotion. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du Commanditaire.
  1. Si, en raison d’une erreur typographique ou autre, le nombre de prix réclamés est supérieur au nombre mentionné dans les Règlements, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les personnes qui auront soumis des réclamations apparemment valides afin de remettre le nombre de prix annoncé. Le nombre de prix attribués ne sera pas supérieur à celui annoncé.
  1. Le Commanditaire partagera les renseignements personnels avec son personnel dans le cadre de ses tâches en lien avec le Tirage. Les renseignements personnels recueillis par le biais de ce Tirage seront utilisés par le Commanditaire pour : (1) administrer le Tirage, incluant la notification des Participantes gagnantes et/ou l’inclusion des noms des Participantes gagnantes sur une liste de gagnantes disponible publiquement et (2) des initiatives publicitaires/marketing/promotionnelles futures de la part du Commanditaire. En s’inscrivant au Tirage, chaque Participante (et son tuteur ou parent, si tel est le cas) accepte et accorde effectivement au Commanditaire une licence et un droit irrévocables et non exclusifs d’incorporer, d’utiliser leurs nom, ville ou province de résidence, en tout ou en partie, en lien avec la publicité, la commercialisation, le marketing, la promotion ou l’exploitation de ses opérations, de quelque manière que ce soit, dans tous les médias à travers le monde, que ce soit maintenant ou élaboré ci-après, incluant, sans s’y limiter, les sites Web (ainsi que d’autres pages Web de réseautage social du Commanditaire), et toutes les formes de presse écrite, radio, télévision, vidéo domestique, CD-ROM, DVD, et autre média interactif « électronique » à perpétuité. Les Participantes qui ne souhaitent pas que leurs renseignements personnels soient utilisés à ces fins doivent le mentionner par écrit au Commanditaire à l’adresse suivante : Groupe Dynamite Inc, 5592, rue Ferrier, Mont-Royal, Québec, Canada, H4P 1M2, ATTENTION : Service à la clientèle de Groupe Dynamite Inc. Ce tirage est sujet à la politique du Commanditaire en matière de vie privée, laquelle se trouve au http://www.garageclothing.com/fr-ca/community/politique-confidentialite.
  1. Le cas échéant, en affichant sa photographie, chaque participante (a) garantit que sa photo est sa propre création originale, (b) déclare et garantit que la photographie ou tout élément en lien avec celle-ci ne viole ou n’enfreint pas la propriété intellectuelle ou tout autre droit de toute tierce partie, incluant les droits d’auteur, marques de commerce ou droits à la vie privée ou de publicité, et (c) accorde irrévocablement au Commanditaire, sans limitation et à perpétuité, le droit et la permission irrévocables d’utiliser la photographie qu’elle a soumise aux fins de ce Tirage, en tout ou en partie, sans restrictions quant aux modifications, aux retouches ou aux reproductions correspondantes, et ce, sans rémunération ou contrepartie supplémentaire d’aucune sorte (sauf lorsque la loi l’interdit). Chaque participante libère, dégage et exonère, par les présentes, le Commanditaire de toutes les réclamations, demandes, actions, causes d’action, dommages, responsabilités, coûts, pertes et dépenses, sans limitation, y compris ce qui peut être relié à l’atteinte à la vie privée, à la violation des droits de publicité ou de la personne, à la diffamation, à la calomnie, aux médisances et/ou à tout autre droit personnel, moral ou de propriété, de quelque façon que ce soit, découlant de sa participation au Tirage et de l’utilisation de sa photographie par le Commanditaire à cet égard.
  1. Selon le cas, le Commanditaire réserve le droit, à son entière discrétion, de retirer toute photographie et/ou de disqualifier toute participante dont la photographie contient des images de tout individu n’ayant pas accordé son autorisation, ou si elle contient, en tout ou en partie, du contenu obscène, diffamatoire, calomnieux, menaçant, pornographique, raciste ou ethniquement offensant, graphique ou vulgaire, de la médisance, de la nudité, ou tout ce qui est considéré par le Commanditaire, à son entière discrétion, comme offensant, inapproprié ou contraire à l’esprit ou au thème du Tirage.
  1. Chaque Participante libère, dégage et exonère, par les présentes, le Commanditaire de toutes les réclamations, demandes, actions, causes d’action, dommages, responsabilités, coûts, pertes, dépenses, sans limitation, y compris ce qui peut être relié à l’atteinte à la vie privée, à la violation des droits de publicité ou de la personne, à la diffamation, à la calomnie, aux médisances et/ou à tout autre droit personnel, moral ou de propriété, de quelque façon que ce soit, découlant de sa participation au Tirage.
  1. Tous les frais liés à la réception et à l’utilisation des Prix, y compris les suppléments, les honoraires, le transport, les taxes (fédérales, provinciales, étatiques et locales) et les imprévus, sont à la charge exclusive de chaque Participante gagnante d’un Prix. Sans limiter la généralité de ce qui précède, tous les frais qui ne sont pas spécifiquement indiqués dans les présentes comme étant de la responsabilité du Commanditaire doivent être de la responsabilité de chaque Participante. Aucun remboursement, ni aucune compensation pour toutes les dépenses ou tous les frais encourus par une Participante gagnante d’un Prix, ne doit être effectué. Le Commanditaire n’accepte aucun engagement ou responsabilité en relation avec des accidents, des pertes ou dommages de toutes sortes découlant de ce Tirage ou des Prix.
  1. En plus de toutes les conditions mentionnées précédemment, si et là où il y a lieu, chaque Participante sélectionnée (et son tuteur ou parent, si tel est le cas) doit, pour être admissible à recevoir son Prix, signer une déclaration d’admissibilité, de licence et de décharge, le tout en forme prescrite par le Commanditaire, ce qui libère le Commanditaire de toute responsabilité quant aux préjudices en lien avec tout Prix remis à cette dernière, en plus de satisfaire à toutes les lois, règlements et autres critères exigés par la province ou l’état de résidence de la gagnante du Prix. La déclaration d’admissibilité, de licence et de décharge doit être retournée au Commanditaire dans les trois (3) jours ouvrables suivant la remise de celle-ci à la gagnante du Prix. Une fois qu’une gagnante aura satisfait à ces exigences, elle sera en droit de réclamer son Prix.
  1. Toute participante sélectionnée ne répondant pas aux termes invoqués dans ces Règlements officiels sera disqualifiée et pourrait, à la discrétion absolue du Commanditaire, être bannie de participer aux tirages du Commanditaire pour une période déterminée par le Commanditaire, sans préjudice du droit du Commanditaire d’exercer un recours pour tout dommage ayant pu être occasionné par l’infraction de ces Règlements officiels par ladite Participante. Si l’une des Participantes sélectionnées était disqualifiée pour une raison quelconque, ne réclamait pas son Prix dans le délai prescrit, ne se conformait pas aux Règlements ou ne répondait pas correctement à la question d’habileté mathématique dans le délai accordé, le Commanditaire pourrait, à son entière discrétion, sélectionner ou non une autre gagnante (ou d’autres gagnantes) pour le Prix.
  1. La Participante (et son tuteur ou parent, si tel est le cas) est entièrement responsable d’aviser le Commanditaire par écrit, à l’adresse mentionnée ci-dessus, si elle change d’adresse ou de coordonnées. Toutes les corrections doivent être reçues avant la fin de la Période de promotion.
  1. À l’intention des participantes du Québec (et leur tuteur ou parent, si tel est le cas) : un différend quant à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie») afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter d’aider les parties à en arriver à une entente. Garage avisera immédiatement la Régie par écrit de l’annulation de ce concours ou si des changements faits à ces Règlements officiels, selon le formulaire prescrit à la section 59 de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement, ont été déposés à la Régie.
  1. Si une modalité des présents règlements est ou devient invalide, est jugée illégale par la Régie ou tout tribunal compétent ou est réputée non exécutoire aux termes de la loi alors applicable, il est de l’intention des parties aux présentes (et des tuteurs ou parents des Participantes, si tel est le cas) que le reste des présents règlements ne soit pas touché et demeure valide et en vigueur.