logo

4 idées de looks maxi toute saison

Vous croyez que les looks maxi ne conviennent qu’à une seule saison? Détrompez-vous.

Ce n’est pas pour rien que ce style ultra-long est une tendance printanière; il complète les tenues plus chaudes aussi bien que les looks plus légers.  Voici quatre styles maxi essentiels que vous devez vous procurer ce mois-ci : le cardigan maxi, le t-shirt maxi, la blouse maxi et la robe maxi. Ces derniers peuvent tous être portés pour un look hivernal adorable ou une tenue estivale vibrante. La coupe maxi est une tendance toute saison!

 

CARDIGAN MAXI

Dès son arrivée en magasin, ce cardigan maxi doux et côtelé nous a fait craquer. Avant la hausse des températures, portez cette longue veste avec une camisole moulante, un foulard chaud et un jean à taille haute et fentes aux genoux. Vers la fin du printemps, ce cardigan sera idéal à porter avec une petite robe noire estivale pour un souper.

DYNAMITE CLOTHING looks maxi cardigan maxi

T-SHIRT MAXI

Nul doute que le t-shirt maxi est un essentiel pour le printemps et l’été. Simple et branché, le t-shirt maxi se porte avec tout, du denim aux leggings en faux cuir. Quand le mercure grimpera, vous pourrez transformer votre t-shirt maxi en haut écourté en le nouant simplement à l’avant. Portez-le avec des shorts en denim à taille haute et vous obtiendrez l’un de nos looks maxi préférés!

100017401_700_alt1_1373x1000

BLOUSE MAXI

Ce qu’on aime le plus à propos de la blouse maxi, c’est son côté élégant et tendance qui vient rehausser n’importe quelle tenue. Présentement, vous pouvez la porter en des teintes printanières vibrantes avec une ceinture large en faux suède et un denim super skinny. Cet été, vous pourrez la laisser ouverte à l’avant et la porter avec un bustier et un jean à taille haute, ou l’attacher à l’avant et la porter avec des jeggings délavés pâles. Ces deux looks maxi sont à la fois raffinés et décontractés.

DYNAMITE CLOTHING looks maxi blouse maxi

ROBE MAXI

Impossible de se tromper avec une robe-chemise maxi . Cette robe maxi boutonnée à l’avant est sur notre liste d’incontournables, car elle est géniale pour voyager! Portez-la maintenant avec des jeans skinny blancs ou envolez-vous vers le Sud et portez-la sous le soleil avec un grand chapeau et une tonne de bijoux tribaux audacieux.

100015014_000_alt3_1373x1000

La coupe maxi est sans aucun doute une grande tendance du printemps qui se poursuivra tout au long de l’été.

Vous voulez plus d’idées de looks maxi tendance? Cliquez ici!